Et après...

Publié le par Nziem

... j'vous ai attentivement lus. j'ai eu un mal fou à choisir un titre parmi ceux que vous proposez ! Je suis épatée par la justesse de vos impressions, et je suis si contente d'avoir fait passer quelques unes de mes émotions à travers mes images... toujours le but recherché.
Alors après avoir longuement hésité... j'ai fini par choisir "et après" parceque c'est ce qui me semble être la question la plus importante quand on a cet âge là. "et après.. qu'adviendra-t-il de moi ?"..  Certes, c'est la question qu'on se pose toute sa vie je crois... mais il me semble que plus on jeune, plus cette question est angoissante. Qu'est ce que vous en pensez ?



titre choisi par vous.



Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
FRANCHEMENT TON BLOG EST GRAVE ENNUYEUX. IL EST TROP MAL FAIT EN + LA GUEULE DE LA MEUF EST IDEUSE LES SKYBLOG C'EST LARGEMENT MIEUX ALORS CACHE TOI
Répondre
K
Comme Sèv, je pense que c'est plus la mère qui angoisse pour le futur de son enfant que l'enfant lui même.<br /> Don't panic! ^^
Répondre
N
don't panic.. pas de pb, j'ai ma serviette ;-)
S
peut-être une question que les jeunes se pausent mais ce n'est pas sûr !! je vais parler de ce que je connais, moi à cet âge là je ne me demandais pas ce qui allait se passer "après" justement...je vivais l'instant présent et voilà !! l'avenir était pour moi un mot, juste un mot sans forme ni saveur, le flou total...
Répondre
N
ha oui ?? bien j'dois être une angoissée née alors ;-)
O
huhu il s'en passe des choses alors, moi je voyais pas de l'angoisse ni d'après ^^ mais plutôt et maintenant  avant après :p .. (arf de nouveau plus d'eau courante)
Répondre
N
il en font un de ces rafus dans ta rue !!! j'les entends jusqu'ici !!
M
" Ah si j'avais le tuto..."   et bien je pourrais, moi aussi faire de bô traitement  d'image ;-(
Répondre