...

Publié le par Nziem

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolis coloris pour jolie jeune femme :)
Répondre
T
On est presque dans un irréel... réel...ici tout n'est que question d'atmosphère....
Répondre
N
merci tina :-)
B
Plus je vois tes photos, plus j'essai de me dire qu'est ce qui fait qu'on voit que c'est du nziem.....Tu ne traite pas pareille toutes tes photos mais y a un traitement commun qui resort (dans une majorité, pas toutes) je trouve et je le vois par les couleurs....ce vert/bleu en fond..c'est pas du naturel.....c'est du nziem......à moi que c'est le ciel de Normandie.Pour parler à proprement de la photo......j'ai vu une adulte.....j'ai cru à ta soeur : ) J'aime beaucoup.......les cheveux au vent.......comme dans les films.
Répondre
N
quoi !!?? tu dis que nziem c'est pas du naturel !??? ;-))
M
P'inaise, c'est bien la fille de sa mère sur cette photo !! pas d'hésitation !
Répondre
N
;-))
L
:))
Répondre
N
...;-)