meuh non j'suis pas gaga de mon chat...

Publié le par Nziem

L'avant dernière de cette série.. c'est celle que je préfère.. alors même vous pouvez la voir en plus grand en cliquant dessus :-)

 

... allez faire une bise à Barbara.. c'est son anniversaire ;-)

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cette photo c'est du grand art!!!!
Répondre
N
*merci*.. :-))
K
Dans un autre endroit virtuelle, une blogeuse s'interroge sur ce qui nous plait comme carte postale.Et bien je trouve que cette photo ferait une jolie carte, pas forcément pour les vacances, mais pourfaire passer un message (lequel ???? à définir)Le bois, les couleurs, le chat, une fois de plus, tout invite au cocooning.Enfin, j'adore le cadrage.
Répondre
N
je vois de quelle blogueuse il s'agit ;-) ...<br /> ça m'fait pareil dès que je vois zac : envie de rien faire.. juste cocooner.. et caliner.. ;-))
A
Entre Zac et ombre ;)Je préfère néanmoins les deux précédentes dans cette série, moins "tranchées".Et moi je rêve de m'installer tranquillou, Zac sur les genoux, une verrine à la crème de marrons (même pas peur après un repas copieux) à la main, et puis on dirait que c'est les vacances !
Répondre
N
j'ai zac.. je peux refaire une verrine.. et en plus je suis bientôt en vacances ! whouhaiiiii qu'la vie est belle ;-))
B
Cette tache rousse dans ce noir m'attire l'oeil!Et lui il regarde quoi?
Répondre
N
je crois qu'il regardait simplement la lumière.. car il n'y avait rien d'autre dans son champs de vision :-)
M
Une bien jolie photo Nath. Une Bz pour Barbara s'impose en effet ;-)
Répondre
N
tu lui avais déjà chanté une belle chanson ce matin .. tu m'en veux pas d'avoir chanté en coeur avec toi ?? (pour les canards ;-))