cherche nounou durant mon absence...

Publié le par Nath

 
 Ce soir je suis ici avec :

Puis je pars me ballader.... Je reviens (peut-être) sûrement jeudi !! vous me gardez mon chatounet pendant mon absence !??



Zac
Un Clic sur la photo avant de refermer la porte.. et je vous laisse en bonne compagnie. Ciaoo !


Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
celle-ci est fabuleuse! en tout point de vue!
Répondre
N
merci Marie :-)
T
Je sais pas si ça compte pour le gardiennage... mais je l'ai regardé et rere gardé ce petit chat.... tout simplement magnifique... je ne m'en lasse pas... trop trop mignon ...
Répondre
M
Non non et non je ne veux pas garder un chat aussi mal élevé lolllll mdrrrrbises et bonne escapade, à bientôt
Répondre
V
y mange quoi ? combien de fois pas jour ? et les calins ? revenez vite ! on va jamais y arriver
Répondre
Y
j'ai 2 blog que j'invite a visiter<br /> http://n-r-v.over-blog.com/<br /> et<br /> http://vaseline.over-blog.com/<br /> merci a vous<br /> yoyo
Répondre