Le printemps est la ...

Publié le par Nath

... la preuve :
printemps A la plage
(une plus grande bouffée d'air marin en cliquant sur la photo)


Je vous montre mon bricAbrac du lundi demain soir

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette image me fait penser à certains plans de "The Wall" sur  la plage quand Pinks'y retrouve avec son fauteuil et sa télé. C'est très troublant ... Une réminiscence ou vous n'avez jamais vu ce film ?
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo, les couleurs ,les textures, le coté lavasse (non péjoratif non plus )le cadrage. Elle est en fait surréaliste du coté couleur, ambiance, et aussi avec "ces bandes" on se croirait au théatre.Trés joli. Vive le printemps!
Répondre
M
Trè beau traitement , cette image flaire bon l'air marin ...
Répondre
N
ha ouiiiiii !!! j'ai essayé de lui mettre un bon air marin, je suis contente que tu l'ai senti :-)
J
Bonjour,<br /> Beau paysage...Demain, on se baigne ??!...bonne soirée au soleil..:-)
Répondre
N
me baigner ?? il faudrait que la vague vienne à moi... il parait qu'à saint malo.. enfin ; tu sais ;-)
L
moi je me sens un peu fleur à cette période de l'année (me demande pas laquelle ... :)Rhoo ... qu'il est bon ce temps doux et ensoleillé :)(j'adore le cadrage de ton image!)
Répondre
N
laquelle ??? oups ;-))