grenouiller

Publié le par Nath

On a tous envie et besoin de soleil, de gaité, de couleurs printanières. Le printemps est venu nous narguer il  y a quelques jours mais est aussi vite reparti ! Et il nous manque déjà... mais j'ai eu le temps d'en capturer quelques images... allez,  je partage mon p'tit bout de soleil avec vous :


bordelObis
clic et tu peux presque plonger des doigts de pieds


Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est de la soie drapée que tu as mis au mur? :-p<br /> <br /> C'est magnifique... les couleurs sont en harmonie.. C'est rare une photo pareille.
Répondre
L
"Assieds-toi au bord de la rivière et attends de voir passer le corps de ta mélancolie"Variante : "Assieds-toi au bord de la rivière et attends que la Terre tourne pour te ramener chez toi."
Répondre
N
c'est de qui ? très joli !
P
Sympa, cette eau rayée ...! super
Répondre
N
merci Pierre :-)<br /> et merci aussi pour ton mail... oups... j'ai pas pris le temps d'apporter la correction que tu me suggérais ... :-//
A
L'eau on dirait un voile...joli :)
Répondre
N
ou peut être la voile d'un bâteau ? il vient pour emporter la petite... arff .. j'suis trop dans l'ancre des rêves moi ;-))
H
Superbe ton rayon de solei! Merci car il fait froid dans la capitale ;-)
Répondre
N
faire tomber un peu les apprioris sur le mauvais temps de la normandie hé hé ;-)