no comment sur les premiers résultats....

Publié le par Nath

Bon.... pas la peine de stresser en attendant le second tour (*)...   je préfère vous montrer la route qui va de chez moi à la mer.. en plus, c'est presque l'été ! déjà des enfants se baignaient aujourd'hui à la mer...

verslamer01


verslamer02


verslamer03


* ça me fait iech quand même qu'il soit en tête.. pfffffff



Allez !! demain soir je vous montre mon bricAbrac ; de saison lui aussi !

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trés bien cette petite chanson! je la fais tourner sur le web! COOL! 13 jours pour faire une différence autour de nous, convaincre le maximum de personne que meme si c'est ségo n'est pas un choix du coeur, le Tout sauf sarkozy doit etre une réalité!! parce que sarkozy c'est tout simplement pas possible, parce que néfatse au plus grand nombre pour que ceux qui ont déja trop en ammasse encore plus!!
Répondre
N
je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!
A
Il faut garder l'espoir:

Au second tour, 38 % des électeurs centristes choisiraient Ségolène Royal...

u second tour, l'électorat de François Bayrou devrait majoritairement voter pour Ségolène Royal et non pour Nicolas Sarkozy, selon une nouvelle enquête Ipsos-Dell pour SFR et Le Point, publiée mardi 24 avril.

Cette étude affirme que 38 % des électeurs de M. Bayrou feront le choix de Ségolène Royal – une augmentation de 6 points par rapport à la dernière enquête –, alors qu'ils ne seront que 25 % à opter pour le candidat de l'UMP, soit une baisse de 1 point. Enfin, 27 % de l'électorat centriste s'abstiendra ou ne s'exprimera pas au second tour, ce qui représente une baisse de 5 points.


A l'extrême droite, 79 % des électeurs de Jean-Marie Le Pen donneront leur voix à Nicolas Sarkozy contre 9 % pour Ségolène Royal, et 12 % choisiront de ne pas s'exprimer au deuxième tour.

source le monde d'aujourd'hui...
Répondre
N
croisons les doigts pour que ce soit vrai..........................................
C
J'aime ton coin de campagne, pas comme celle qui se prépare pour les 15 jours à venir... Ce premier tour  me laisse perplexe... surtout  il me fait craindre le pire pour la suite... Tes photos sont superbes, une vraie bouffée d'air frais c'est vrai, mais je crois que je vais quand même stresser jusqu'au 6 ...
Répondre
N
tu s'ras pas la seule à stresser !!!!  moi je suis pessimiste...
V
ce petit chemin sent il la noisette Nathalie ?
Répondre
N
oui, en effet il y a des noisettiers le long de cette route :-))
S
ouais, prenons cette route pour nous changer les idées tiens, ça c'est une bonne idée !j'attends demain pour voir ton bric à brac ,bises !!
Répondre
N
ce soir je le mets en ligne :-)