décoration du mariage de Christine et Julien

Publié le par Nath Ziem

Allez.. on oublie ce gris qui nous chagrine depuis plusieurs jours !

 

Je vais stipuler dans mes futurs contrats que j'exige... quand il y a un candy bar, de pouvoir aussi y goûter ;-)) j'en salive rien qu'en regardant les photos.. imaginez l'effort surhumain que je dois faire quand je photographie ces bonbons qui m'appelent ;-)

 

Christine nous dévoile les bonnes adresses qu'elle a déniché pour organiser son mariage :

 

Make up make up, pour la coiffure et le maquillage  :  Luna Taddonio

Le château de Crosville sur Douve et son extraordinaire propriétaire Michèle Lefol,

La papeterie réalisée par Audrey de chez Scrap@home

et puis la pancarte Julien et Christine dénichée sur etsy 

Pour la petite anecdote: les oeillets rouges sont le symbole de la révolution portugaise! :-)

 

 

panneau_mariage_deco mariage_chateau_crosville_sur_douve deco_table_mariage_rouge_blanc coeur_rouge_mariage candy_bar_chateau candy_bar_christine_julien candy_bar_rouge_blanc candy_bar

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Une déco fun et pétillante à l'image de Christine et Julien... J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouah! je suis totalement sous le charme. c'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette déco est canon! Pétillante, jolie, gourmande!!!! Et la séance couple est trop chouette! Un reportage magnifique avec des mariés Top! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOW quelle déco !!!! Je suis ravie d'y avoir un peu participée.<br /> Et superbes photos comme toutes de ce magnifique mariage ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre