Décos et accessoires pour photos de couple : le mariage de Mélodie et Anthony

Publié le par Nath Ziem

Comme je vous le disais dans l'article des préparatifs de Mélodie, je savais qu'elle préparait avec soin sa déco et les accessoires qui allaient nous servir aux photos de couple.

 

Elle a pas mal pioché sur le net, notemment sur ces blogs:

 

J'avais vraiment hâte de découvrir tout ce qu'elle préparait... et j'ai eu envie de mettre l'accent, dans le choix des photos que j'allais publier ici, sur tous les jolis accessoires qui ont embellit sa journée.
Un des "accessoires" des photos de couple n'a pas été prévu par Mélodie et Anthony... il s'est imposé à nous, je vous laisse deviner lequel ;-)

voiture_mariage_decoree ballon_coeur_mariage ballon_geant_rouge_mariage decoration_mariage_caen photos_couple_mariage_normandie mariage_pluvieux ardoises_mariage_photographe_normandie photographe_mariage_normandie_caen peugeot_403_mariage peugeot_403_mariage_normandie candy_bar_mariage decoration_mariage_normandie banderolle_merci_mariage

 

 

note : j'adore les Candy Bar..... surtout quand avec la mariée on s'y retrouve pour goûter.. encore un bonbon.. allez un dernier... après celui là c'est tout.... ;-))

 

 

***

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> De superbes mariés qui nous ont fait rentrés dans leur petite bulle le temps d'une journée bien sympathique! Les photos sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très jolie ambiance que reflète parfaitement les photos! une superbe déco, des mariés resplendissants, beaucoup de bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop beaux derrière les ballons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle inventivité! vive les mariés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore d'autres photos ici ! Quel plaisir, beau travail de cohésion entre le photographe et les mariés !!<br /> <br /> <br />
Répondre