Des mariés et.. un vélo

Publié le par Nath Ziem

Vous aviez deviné le thème du mariage d'Elise et Manu ?

 

Le vélo.. un accessoire que persque tout le monde a... mais c'est tellement EUX ! Et c'est ce qui m'a conquise tout au long de leur journée : ils ont été fantastiques ! naturels, gais, prêts à tout pour s'amuser.

 

Le rire et les grands sourires omniprésents.. que du bonheur !

 

maries_couple_velo_campagne course_de_maries mariage_a_velo couple_a_velo_mariage baiser_mariage baiser_maries seance_photos_couple_mariage_normandie photographe_couple_normandie photos_couple_jardin bouquet_de_la_mariee photos_couple_elise_manu maries_heureux mariage_rire

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'adore!!! que de bonheur sur ces visages. mariés rayonnants,naturel.Que d'eclate...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe et la coiffure de la mariée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolies photos et très jolis mariés ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Grâce à vos photos je revis le mariage de mes meilleurs amis !!!!! ça me donne envi de me marier....non je plaisante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu est ce qu ils sont beaux nos petits cyclistes mariés... Magnifiques photos.<br /> <br /> <br />
Répondre