En vacances !

Publié le par Nath Ziem

Après un printemps et un été plein de mariages tous plus jolis les uns que les autres, des séances photos me donnant l'occasion de rencontres toujours agréables, des mariés heureux, des familles épanouies, des bébés et des enfants craquants.. c'est à mon tour de prendre mes vacances :-)

 

Vous m'avez comblée de sourires, de partage, de gentils mots qui me vont à chaque fois droit au coeur.

 

Je remercie chaque personne qui m'a accordé sa confiance, permis de partager un moment de vie, avec qui j'ai partagé une heure, un jour. C'est très sincèrement toujours des moments très émouvants, enrichissants.

 

Photographier, mettre en images des instants est une vraie passion. Et immortaliser vos souvenirs est plus encore... Vous me donnez beaucoup en me confiant vos émotions. Chacun de vos sourires, regards, gestes sont des cadeaux que vous me faites que j'ai envie de vous rendre tous ces présents sous forme d'images qui vous raconteront votre journée avec une pincée de mon plaisir à vous faire plaisir :-)

 

Je tenais à tous vous remercier car pour moi c'est plus qu'un reportage que vous m'avez confié, plus que quelques clichés : c'est une rencontre, un échange que je n'oublierais sûrement jamais.

 

J'ai passé tous mes week end avec vous, ai travaillé sur vos photos toutes mes journées, et même beaucoup de longues soirées. J'ai parfois eu envie de souffler, oublier mon agenda, rester au lit le samedi, quitter l'écran, partir avec vous en voyage de Noce, remettre à plus tard une séance .... mais à chaque fois votre premier sourire de la journée m'a donné envie de continuer, plaisir à vous accompagner, puis à vous écouter, vous lire et j'ai passé un très bel été.

 

Aujourd'hui, à l'heure où vous me lisez, je suis partie me ressourcer. J'ai laissé mon agenda chez moi, fermé l'ordinateur .. (mais emporté mon appareil photo !!).

 

Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un plaisir grandement partagé !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances... on a hâte de voir vosphotos du Maroc!<br /> <br /> <br /> Elise, Freddy & Nilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre