I love New york

Publié le par Nath Ziem

Ouffff..... quelques boulversements dans mon emploi du temps, un nouveau rythme à prendre, beaucoup de choses à m'occuper, des changements, des choix, du retard, énormement de mails reçus pendant mes vacances (j'espère que cette fois j'ai répondu à tout le monde ?? si je vous ai oublié, vous avez le droit de me rappeler à l'ordre !), des nouveaux projets à mettre en place, préparer l'avenir, et puis l'envie aussi de prolonger les vacances, de profiter du printemps, de profiter de ma famille...

 

... et je n'avais même pas encore trouvé le temps de regarder mes photos de New York et Montréal. C'est aussi que j'en ai tellement que ça va me prendre au moins jusqu'au prochain voyage ;-))

 

J'ai encore une séance exceptionnelle de Trash the Dress à m'occuper ! et plein plein plein de choses à vous montrer...

 

Mais on commence par une série que j'apelle banalement "I love New York" mais qui j'espère ne sera ps banale ! car je tente non pas de vous montrer New York comme on la voit partout, tout le temps... mais bel et bien de vous expliquer (en images) pourquoi j'aime autant cette ville.

 

J'aimerais que les mots ne soient pas utiles, et que les photos parlent de cette sensation d'être "au village" dans cette pourtant si grande ville.

 

 

  east_village

 

velo_new_york

 

tompkins_square_park

 

terrasse_manhattan

 

east_village_ny

 

brunch_ny

 

dog_park_ny

Publié dans I love New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article