La fille en rouge - 1 -

Publié le par Nath Ziem

Je n'aime pas conduire...

parceque sur la route je vois des images.

Et j'aime trop capturer les images que je perçois..

 

J'ai suivi une fille en rouge..........................................

 

filleenrougesurlepontW

Publié dans photo-graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Heuu, nath comment te dire... je crois que c'est pas vraiment une humaine !!!!<br /> <br /> <br /> Ouais briseuse de rêve je sais, mea culpa  XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les couleurs et l'ambiance me vont aux petits oignons!!! La suite de ta course poursuite je la veux, même si c'est après une pancarte, un cailloux, un lutin, un nuage, je te suis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pourquoi c'est pas une humaine ?<br /> <br /> <br /> C'est quoi un humain ?<br /> <br /> <br /> ;-))<br /> <br /> <br /> <br />