les chaussures de la mariée

Publié le par Nath Ziem

On dit que les chaussures sont souvent à l'image de ceux qui les portent.

Celles de Clémentine m'ont conquises !

et elles étaient tout à fait comme la mariée et son mariage :

Sobres, élégantes, simples mais raffinées, chics à mille lieux du kitsh, fines, gracieuses, précieuses, délicates..

De vrais p'tits bijoux !

 

 

photographe_chaussure_mariee

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique chaussures!!! Une marque ou un magasin pour s'en procurer des similaires? J'adoore vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces 2 photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu en vois, des choses, dans ces chaussures... Bien plus que moi. En revanche, j'aime bien cette photo du couple de paires de chaussures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre