Les préparatifs de Isabelle

Publié le par Nath Ziem

Encore un mariage que j'attendais avec impatience depuis que j'avais rencontré Isabelle et qu'elle m'avait décrit les préparatifs .... La Mariée aux pieds nus a été son blog de référence pour tout préparer, je savais que je me régalerais !

 

Je ne me suis pas trompée.. tout a été sompteux...

 

Isabelle s'est préparée à l'hôtel Meurice à Paris, habillée par Delphine Manivet et coiffée et maquillée par James qui a été présent tout au long de la journée pour les retouches maquillages (le bonheur pour la photographe la petite retouche poudre qui empêche de briller même par une chaude journée :-)) et pour lui faire une seconde coiffure pour la soirée.

 

J'aime les cheveux lâchés et le voile bandeau d'Isabelle, j'adore ses chaussures, je craque sur sa robe qui lui va à râvir, j'ai eu un coup de coeur pour son bouquet, j'ai succombé à sa bonne humeur et à son naturel.. bref... une mariée adorable !

 

Et la petite fille d'honneur est une délicieuse petite fille d'une sagesse comme je n'avais encore jamais vu !!! Elle a passé des heures à admirer Isabelle en train de se préparer sans jamais montrer un signe d'impatience.. elle n'a eu que de grands yeux émerveillé : une vraie princesse !

 

preparatifs_mariage_hotel_meurice petite_fille_honneur_mariage isabelle_meurice chaussures_mariage robe_delphine_manivet habillage_mariage delphine_manivet voile_mariee_delphine_manivet couronne_fleurs_petite_fille_honneur bouquet_mariage_hortensias mariage_hotel_meurice isabelle_delphine_manivet

 

La coiffure du soir :

 

 

chignon_mariee chignon_mariage_isabelle mariage_jardins_bagatelle

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une belle journée pour tous, mais surtout de beaux souvenirs grâce à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les photos sont sublimes! Je suis toute émue de voir ces photos étant une amie proche de la mariée et ayant participé à ce bel événement. Bravo pour votre travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublime !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle mariée magnifique!! Les photos sont très jolies... Hâte de découvrir la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre