Les préparatifs de Nathalie

Publié le par Nath Ziem

Samedi dernier, j'ai suivi Nathalie et Julien, avec une émotion particulière : c'était le dernier mariage de la saison !

 

Quand je les ai rencontrés quelques temps avant leur mariage, j'ai deviné que j'allais me régaler, j'ai senti beaucoup de complicité entre eux, et surtout j'ai deviné des goûts et des envies proches de miens : du naturel, de la simplicité et beaucoup d'élégance.

 

Dès les préparatifs j'ai su que je ne m'étais pas trompée : La robe de Nathalie : unique, faite main par son amie couturière et costumière était simplement splendide.. 

 

 

 

chaussures_mariage robe_mariee maquillage_mariage preparatifs_mariee

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article