Mariage à la mairie de Caen

Publié le par Nath Ziem

La journée de Marie et Maxime a été parfaite du début à la fin.

 

En général, la cérémonie civile est une cérémonie très rapide, dans une mairie pas forcément très photogénique. Ce ne sont habituellement pas les photos les plus jolies ni le moment où l'émotion a le temps de prendre place.

 

Mais la ville de Caen a cette chance d'avoir une splendide mairie. Et, en ce début du mois de mars, les mariages ne se succèdent pas, nous avons pu sentir une douce tranquilité tout au long de la cérémonie et nous avons pu prendre tout le temps que nous voulions pour faire des photos dans le cloître après la cérémonie.

 

Et il faut avouer que dès l'arrivée de Maxime, le premier arrivé ! j'ai senti un grand bonheur dans son sourire qui ne l'a pas quitté de la journée. Bonheur partagé par les membres de la famille qui nous ont rejoint petit à petit dans cette petite brume matinale annonçant une belle journée ensoleillée. Marie enfin est apparue, resplendissante ! Je l'avais bien entendu rencontrée avant le Jour J, je savais combien elle était jolie... maquillée, coiffée et habillée comme une princesse, elle était encore plus belle .. mais c'est encore autre chose qui a attiré mon attention : c'est cette petite étincelle dans le regard, et toute la sincérité qu'il y avait dans son sourire. Dès que Marie et Maxime se sont rejoint pour avancer vers Monsieur le Marie, j'ai vu entre eux cette force magique qui existe quand deux êtres sont faits l'un pour l'autre : la force qui efface toute trace de stress, de doute, qui rend heureux.... celle que je crois qu'on appelle l'Amour.

 

Et j'ai su que j'allais me régaler à faire des photos toute la journée :-)

 

La mairie à elle seule vallait donc un post à elle même. Bientôt.... la suite :-)

 

mariage_mairie_caen01 mariage_marie_caen03 mariage_marie_caen02 mariage_marie_caen04 mariage_marie_caen05

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E


Magnifiques photos!! J'adore le côté spontanné, le mélange photos couleur et noir et blanc est très sympa.


Super travail!



Répondre