Mariage de Nathalie et Julien

Publié le par Nath Ziem

Nathalie et Julien se sont mariés par une chaude et belle journée d'octobre.

 

Je vous l'ai déjà dit, c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai post traité leurs photos de mariage, car c'est le dernier mariage de la saison.. mais surtout parceque j'ai été très touchée par leur gentillesse, naturel, élégante simplicité.

 

J'ai pour habitude de dire aux mariés, pour la séance couple, d'oublier ma présence, de profiter de l'instant qui leur ai donné pour se retrouver le temps de la séance tous les deux, en amoureux (en général les mariés ne se voient pas beaucoup le jour de leur mariage ;-)) ... et j'ai beaucoup, beaucoup aimé immortaliser leur promenade sur la plage de Bonville sur Mer.

 

Nous avons choisi la fin de journée, juste avant le coucher de soleil pour bénéficier d'une jolie lumière douce.

 

Nathalie avait prévu les bottes que j'ai trouvé excellentes pour ajouter un petit côté décalé à sa tenue de mariée, Julien a préféré marcher pieds nus dans l'eau.. et je dois avouer que j'ai été tellement charmée par toute la tendresse dégagée par les amoureux que j'en ai oublié que j'étais dans une mare d'eau ... je me suis franchement accroupie.. et ai été la seule à me rendre au restaurant........ trempée ;-)

 

Nathalie et Julien, j'ai énormément apprécié être à vos côtés en cette si jolie journée. Et témoin de toute la sincérité et tout l'amour qui vous unit, je suis sûre de ne pas me tromper en vous souhaitant une très longue vie ensemble toujours aussi amoureux.

 

Haaaaaaaaaa cette si jolie saison de mariage me donne presque envie de me marier ! (presque ;-)

 

 

 


mariage_mairie_blonville mariage_eglise_villers mariage_eglise photo_mariee_encadree

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article