Mariage de Sabrina et Christophe : les préparatifs

Publié le par Nath Ziem

D'habitude, j'adore le moment des préparatifs : voir une jeune femme se transformer en princesse.......

Sabrina et Christophe ont 3 filles. alors c'est pas à la métamorphose d'UNE princesse que j'ai assisté.. mais de QUATRE !! (en un prince !!!)

 

J'ai passé un si bon moment avec eux......... un couple adorable, gentil, émouvant, drôle, une mamy (celle de Christophe) aux petits soins, attentive, émue, tant de complicité entre les parents et leurs filles, des témoins aux petits soins... bref, un moment fabuleux !

 

Et en plus....... moi qui aime les chaussures . j'ai été gâtée !!!!!!!!!! voyez par vous même ;-))

 

J'ai été époustoufflée par les talents de Sabrina qui a confectionné elle même sa robe pour la mairie et les robes pour ses filles. époustoufflée et amusée en apprenant le matin même que les robes n'étaient pas encore finies, voir tout le monde stresser à ce sujet et découvrir une Sabrina très confiante et détendue.

 

Mais Sabrina avait raison de ne pas angoisser. tout était nickel, parfait ; et sa bonne humeur a été contagieuse toute la journée.. voire plus car je regarde encore leur photos avec un gros smiley sur le visage :-)

 

maquillage_sabrina maquillage_sabrina_annael coiffeur_mariage_cherbourg annael_sabrina_coiffure coiffure_mariage_cherbourg mariage_bleu prepas_christophe chaussures_petite_fille_mariage chaussures_love love chaussures_de_la_mariee_et_fillette prepas_lucile prepas_sabrina_lucile robe_mariage_bleue robe_petite_fille_mariage_hand_made habillage_annael robe_mairie_sabrina robe_hand_made_mariage maquillage_mariage_cherbourg chaussures_alliances_robe_mariage phtotographe_mariage_cherbourg

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article