Photographies des préparatifs - suite

Publié le par Nath Ziem

Vanessa a choisi, pour se faire maquiller et coiffer, des salons en ville, et pour s'habiller, la maison de ses parents, où son fiancé, Arnaud se préparait lui aussi, ce qui m'a permis de faire quelques photos de ses préparatifs à lui aussi.

 

Vanessa a pris soin de bien choisir les salons où se dérouleraient ses préparatifs, des endroits qui lui plaisent, où elle se sent à l'aise, avec de jolies décos..... 

Si vous aussi vous vous maquillez et vous coiffez dans un salon, n'hésitez pas à poser la question aux personnes qui s'occuperont de vous afin de savoir où vous serez installée, si il y a un endroit réservé aux futures mariées, mais surtout si on fera bien attention à ce que vous ayez un petit coin bien à vous, où vous vous sentirez bien.

J'ai malheureusement vu des mariées très très déçues car reçues dans un p'tit coin, au milieu d'une foule allant et venant un samedi (et oui.... elles avaient visité le salon en semaine, il n'y avait personne et elles ont pensé avoir trouvé un endroit bien zen). 

Certes, c'est bien moins joli sur les photos... mais aussi tellement désagréable de partager ce temps normalement si précieux, intense avec les 15 autres clients qui passent pour leur coupe vite fait "entre deux boucles de ton chignon".... j'ai même vu des mariées maquillées dans un couloir pour laisser les salles libres.. et s'habiller dans... les toilettes !!! Et oui... entre deux, 3 autres mariées avaient décidé de réserver le même créneaux, et ... y a de la place pour tout le monde !!

Voila des petites expériences, si ça peut vous éviter des mauvaises surprises....... 

 

 

va_coiffure-mariage

va_maquillage_vanessa

va_chaussures-mariage

chaussures_mariage_nath_ziem

va_habillage-petites_filles_honneur

va_habillage_mariee

va_habillage_mariage

va_vanessa_habillage

va_habillage_arnaud

va_preparatifs_marie

Commenter cet article