Préparatifs de la mariée

Publié le par Nath Ziem

A chaque mariage j'ai un coup de coeur sur quelque chose en particulier....  et parfois, c'est le coup de coeur du matin au soir.. je suis en parfaite adéquation avec tout ce que les mariés ont choisi, comment ils ont inventé leur mariage, leur journée...

 

C'est le cas du mariage de Bérangère et Xavier.

 

Pour commencer, ils ont eu la chance de se marier dans un tout petit village typiquement normand. Les préparatifs se sont déroulé dans une magnifique maison ancienne, juste en face de l'église. Et des préparatifs aux cérémonies à la mairie et à l'église, jusqu'au vin d'honneur, tout s'est fait à quelques mètres l'un de l'autre, à pied.

 

J'avoue que j'ai un faible pour la campagne, les petits villages, les ambiances cosy, loin de tout, au calme et surtout près de la nature. Et le naturel a été le mot d'ordre de la journée.

 

Bérangère, bien qu'ayant revêtu une vraie robe de princesse, ce qui ne semblait pas faire parti de ses habitudes... ;-)  est restée naturelle ;  elle même. Elle n'a pas semblé "déguisée" pour l'occasion, elle a bien choisi sa robe, ses chaussures, sa coiffure et son maquillage. Tout lui allait à merveille !

 

Un mot particulier sur son bouquet : ses (et MES) fleurs préférées :-) ... elle m'a raconté avoir choisi de se marier en juin rien que pour avoir des pivoines :-) Quelle bonne idée :-)

 

mariee_converses chaussures_mariee fleurs_mariage preparatifs_mariage temoin_mariee eglise_mariage_normandie_bayeux miroir_mariage preparatifs_mariee_noir&blanc photographe_mariage_normandie_caen_bayeux

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Des mariès qui respirent le bonheur :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois (revois...) ces instants de préparatifs... mon coeur bat... je revis son émmotion, la mienne, celles de ses amies et je me dis... j'aimerais bien être présente pour ses amies aussi...<br /> c'était très fort...<br /> <br /> <br /> Merci Nath...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super seance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sa robe est sublime; en tt cas tres jolie mariée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les photos sont magnifiques, bravo !! ce petit soupçon de "pris sur le vif"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre