Séance photos "Portraits"

Publié le par Nath Ziem

katrina

 

 

Pour être plus en adéquation avec ce que j'aime faire, et pour être également en accord avec mon agenda ... j'ai modifié les formules "Portraits" que je propose.

 

Je ne propose plus de "mini-séance" vite fait avec juste quelques tirages à la clef... je me suis apperçue que je ne pouvais pas apporter toute la sincérité que j'aime donner dans mes clichés lors d'un rendez vous "court".

 

Ce que j'aime dans mon métier de photographe c'est la rencontre avec mes modèles, l'échange et la compréhension. Sentir la personnalité, deviner les envies, entendre les attentes, et voir dans les yeux les émotions.

 

Je suis comblée quand mes images ont capturé toutes ces sensations et que les personnes photographiées reconnaissent leur émotions.

 

Donc pour faire un travail que j'estime accompli, et pour vous satisfaire, je ne propose plus qu'une seule formule : Une séance photos d'une heure environ, naturelle, spontannée, "lyfestyle" comme on dit ;-)

 

Un reportage où chacune des photos raconte VOTRE histoire, impossible de vous demander de choisir 3 clichés parmi toutes les images de votre histoire : vous gardez TOUTES les photos (50) de la séance, à regarder et partager comme le film de votre moment.

 

Pour que les photos soient le témoignage d'un instant vivant ; nous choisissons un endroit que vous aimez, où vous aimez aller vous promener, où vous vous sentez bien, où vous avez envie de bouger, pique niquer, danser, rigoler !

 

Uniquement pour les bidons ronds dénudés, pour les nouveaux nés, et les séances "boudoir" je peux apporter chez vous du matériel d'éclairage studio. Nous pouvons également, si vous le souhaitez, envisager la location d'un endroit fermé et charmant (une chambre romantique, un espace couvert..).

 

Que ce soit en extérieur ou en intérieur, gardez à l'esprit que les photos seront un reportage de VOTRE instant, elles seront naturelles et spontannées : pas de pose figée !!!!!!

 

 

Evidemment, pour ceux qui avaient réservé leur séance avant cette modification elle reste valable ! Si vous avez pré-réservé (les bons cadeaux par exemple) mais pas encore réservé votre date, ne tardez plus car j'ai de moins en moins de disponiblité à vous proposer.

 

Pour ceux qui sont intéressés par la nouvelle formule, dépêchez vous aussi ! Contactez moi.

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très chouette, cette photo-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre