Thailande - Bangkok - Marché aux fleurs -

Publié le par Nath Ziem

Quelle bonne surprise nous avons eu lorsqu'au hazard d'une promenade nous sommes tombés sur l'installation d'un marché aux fleurs à Bangkok !

 

Tous les marchands s'activaient pour installer leurs stands remplis de fleurs.. en quelques minutes, la rue s'est transformée en immense étalage coloré et odorant !

 

Et déjà les acheteurs s'activaient pour faire le plein de fleurs, chacun repartant avec un énorme sac !

 

Personnellement, j'ai craqué sur les fleurs de lotus ! ha si seulement elles avaient pu tenir le coup dans un sac de voyage :-)

 

marche_aux_fleurs_bangkok03 marche_aux_fleurs_bangkok06 marche_aux_fleurs_bangkok11 marche_aux_fleurs_bangkok10 marche_aux_fleurs_bangkok09 marche_aux_fleurs_bangkok08 marche_aux_fleurs_bangkok07 marche_aux_fleurs_bangkok05 marche_aux_fleurs_bangkok02 marche_aux_fleurs_bangkok01 marche_aux_fleurs_bangkok04

 

 

Voilà, c'est fini pour la séance "voyage" !

 

Il va être temps maintenant pour moi de revenir sur terre, finir mes activités hivernales et revenir (avec les beaux jours je l'espère) à mes activités photographiques moins personnelles que mes photos de vacances.

 

J'ai des séances à vous montrer, d'autres à venir.. et surtout démarer (j'ai hâte !!!) la saison des mariages !

 

Publié dans Thailande

Commenter cet article

Diane Stub 13/05/2012 19:14


Que des beaux souvenirs de vacances, merci de les avoir partagé avec ces photos toutes plus belles les unes que les autres.
En ce mois de mai faute de ne pas avoir pu ramener des fleurs de lotus, on peux se consoler avec un beau bouquet de pivoine ;)