Trash the dress à Montréal *part 2*

Publié le par Nath Ziem

... Pour nous rendre d'un point à un autre nous avons pris le métro et le bus montréalais...très photogéniques !

 

 

mariage_bus_montreal aurelie_bus_montreal metro_saint_laurent nath_ziem_montreal mariee_converses_roses trash_the_dress_metro_montreal

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en<br /> justice -  j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant<br /> nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage -  j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme<br /> possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela<br /> suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je<br /> demande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que dire ? ...... Je préfère les séries de photos "Trash the dress" à celles du jour J de la plupart des photagraphes .... ça ne choquera personne j'espère.<br /> <br /> <br /> De très belles photos, plus centrées sur la femme que sur le mariage finalement. De très beaux moments fixés.<br /> <br /> <br /> Ca me donnerait presque envie de me marier :)<br /> <br /> <br /> Audrey une fidèle lectrice de votre blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai jamais osé te le dire, mais les mariages, ce n'est pas trop mon truc. Mais du coup, Trash the dress, ça l'est beaucoup plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre