Day After.. à cheval
L'avantage de faire une séance photos "Day After", c'est qu'on peut tout se permettre...
Rarement des mariés chevaucheraient un cheval pour aller se ballader en pleine campagne le jour J. Parceque le timing de la journée ne le permet pas, c'est salissant, et l'endroit où on peut le faire n'est pas forcément près de où se déroule le mariage.
Le Day after permet de prendre tout son temps, d'aller où on veut, et à la meilleure heure de la journée. En plus, si il pleut le jour où c'est prévu.. il suffit de décaler d'une ou quelques journées. On choisit également le meilleur moment de la journée : en fin de journée pour une lumière plus douce.
C'est une séance que j'aime beaucoup, je retrouve des couples beaucoup plus décontractés, ils sont toujours très inventifs et on ne regarde pas nos montres.
Je conseille à mes mariés de trouver un ou des "accessoires" à eux.. quelque chose qui leur ressemble. Il me semble que lorqu'on pense à Salomé, on l'imagine tout de suite avec sa ponnette, c'était une évidence pour elle de faire des photos à cheval.
Quant à Florian.... il m'a semblé plus à l'aise par la suite.... lorsque nous avons continé la séance photos sur la plage ;-)
Je vous montre ça demain.