papillon de nuit... (retour en ligne)

Publié le par Nath

Zut... j'ai fait une mauvaise manip et ai supprimé la photo d'Alyssa. je la remets en ligne, mais je suis désolée, tous les commentaires, et ils étaient nombreux, je vous en remercie tous du fond du coeur, ont disparus.

alyssa 16mai

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très très belle fille et portrait.Quand je vois ce portrait, je suis hypnotisée par les yeux, la symetrie du visage et la peau acné (que j'envie)
Répondre
S
Ca c'est un regard auquel on doit difficilement tenir tête ;)
Répondre
B
Alyssa ou Camille ...peu importe elle est superbe : quel regard !Bernard
Répondre
R
MaGnifique regarD,MaGnifiqUe chEuvEux,MaGniFiqUe ..... tOUt,:: :MaiS qUi Est-Ce ????                                                                                                                                                    < russe_000@hotmail.fr >
Répondre
D
oh lala, génialissime !elle est hyper réussie, il n'y a rien à redire, c'est juste une magnifique photo !
Répondre