corps mon ami ...

Publié le par Nziem




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adhère, j'adore !!!
Répondre
S
merci !<br /> apparement les commentaires sur la photo des stalles est possible maintenant !
Répondre
T
Il est trop beau ton dessin Nz... Et Kundera, c' est un tcheque en plus!!!
Répondre
N
oui, d'où mon envie de découvrir ce pay d'ailleurs !
B
J'en prends bonne note !!! Merci pour cette "lumière" ;)<br /> <br /> Ton dessin est TRES BÔ !!!!!!!
Répondre
N
Kundera ne dit que des choses à noter et retenir :-)
S
bon ben moi ze voulais dire que la photo du commentaire au dessus était vraiment chouette...une Super-ambiance (mais je ne pouvais pas laisser de commentaire...snif)
Répondre
N
la photo des stalles ? merci... je suis allée découvrir ton blog : sympa !! très original, très  joli, très rigolo !!!