encore des cadeaux...

Publié le par Nziem

Je croyais que Noël était fini, mais un nouveau paquet m'attendait dans ma boîte à lettres.

Bien que je m'attendais à une petite merveille dès que j'ai vu de qui il venait ; j'ai été époustoufflée  par tant de beauté quand je l'ai ouvert !!

Merci Aby !! c'est déjà très beau tout ce que tu nous montres sur ton blog, mais ça l'est encore plus quant on a la chance de déternir tes oeuvres dans nos mains !











































Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wôw... trop beau... !! De par ce que je peux en voir, vous êtes tous très gâtés avec vos Brimborions (officiels ou non). 
Répondre
N
c'est clair que c'est encore noel grâce aux brimborions !!!
S
Quel beau cadeau.<br /> Au fait, le tien est en préparation. Patience...
Répondre
N
yessssssssss !! encore un cadeau !!!! ce noel est magique :-)
C
woh woh wohhhhhhhhhhhh wonderful!
Répondre
A
ça c'est un non-officiel brimborion...le vrai court toujours entres les papattes du facteur!
Répondre
N
mon officiel aussi est en route... mais aucune nouvelle. C'est pourtant le premier à avoir été envoyé .... peut être que la destinataire est en vacances.. car d'elle non plus j'ai plus de nouvelles :-(
D
waouh tres tres beau ...la chance!!!
Répondre
N
c'est vrai : la chance :-) je reconnais