poudre aux yeux

Publié le par Nziem

En echo à la neige chez Dine qui elle même faisait echo à Aby  quelques photos de mon jardin ce matin :

















































































Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
eh oh au fait...c'est la cheminée de ta maison sur la photo?Parce que si oui c'est une vieille et belle maison ça me semble t-il!!!!!
Répondre
N
non c'est la cheminée de la maison juste en face. cela dit ma maison est aussi très vieille (enfin une partie), plus de 200 ans. et vieille ne veut pas  forcément dire belle, cela veut plutot dire remplie de travaux à faire, à rénover, âbimée... je rêve d'un appart tout neuf ;-)
T
A Limoges il n'y a pas de neige, il fait 1° , mais l a neige c'est agréable lorsqu'on est bien équipé.
Répondre
N
j'ai bien l'impression que toute la neige est tombée ici !!! pour une fois hein... en général on y a pas le droit : temps trop doux, proximité de la mer ....
S
Il est beau ton jardin sous la neige.
Répondre
N
tout devient beau sous la neige : même mon jardin ;-p
R
Je vous envie avec votre VRAIE neige. A Paris il a à peine neigeottouillé, juste assez pour qu'on se casse la gueule sur les trottoirs.
Répondre
N
ici j'ai vu les voitures se casser la geule dans les fossés ....  mais c'est vrai que c'est plus sympa à la campagne la neige, rien qu'à Caen c'est la gadoue.. j'imagine Paris...
C
oui ici aussi c tout blanc! tiens un chtit écho chez moi ;)
Répondre
N
j'ai suivi l'écho :-) j'te bat en quantité de neige !!!