happy Barbara

Publié le par Nath

Quelques bougies sur un fondant au chocolat,
... bien fondant le gâteau....
un tout p'tit paquet cadeau de bonheur,
et revoir ton sourire éblouissant.

Bon anniversaire Barbara.

BarbaraClope

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il y a décidément un côté année 60 ici...j'aime !
Répondre
B
Quelle classe sur cette photo!!!! oouuaa je suis scotché!!
Répondre
A
La reine du portrait, j'adore, avec ces petites volutes de fumée ;-)
Répondre
O
haben ça fume dru dans les parages :DJe ne sais pas comment tu t'y es prise, mais on dirait un vrai arrêt du temps, mieux qu'un instantané ;) (la fumée aide certainement, ou c'est moi qu isuit receptif en ce moment)
Répondre
M
quel moment saisi parfaitement.lumière. tout.j'aime tout dans cette image!
Répondre