B&W

Publié le par Nath


JaliN&B01, première mise en ligne par nath*nziem.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tres belle attitude. J'adore vraiment tes portraits, il y a comme un supplément d'ame.
Répondre
.
beau n&b.... expressive impression...
Répondre
B
Trop contente que tu sois réconciliée avec le noir et blanc!!! Avec de tels contrastes et un chouette piqué comme celui-ci, plus plein de nouveaux modèle, c'est nous qui allons encore nous régaler !!Bravo Nath, la passion te porte bien ;o)
Répondre
D
Ah, la poste! ;-) (suite de ton comm)!Et tu as reçu ma carte au fait? il y a eu des ratés avec ma poste à moi!
Répondre
B
merci de ton passage, t'aimes les portraits non?:))mais je comprends qu'avec des models pareils c'est difficile de se retenir, bonne soirée
Répondre