Et pis c'est ... bon aussi

Publié le par Nziem

tous ces épices ne sont pas là par hasard.. je pense bien à Nath de bonbon piment ..arfffff j'suis verte d'être si près et si loin en même temps. Bon séjour en France m'dame ! et à la prochaine sans faute.

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment tres belle série cette série de photos!!
Répondre
N
merci :-)
M
ah oui ben je connais pas tout, donc ;)
Répondre
M
oui d'accord, mais comme épices ???suis curieuse ! ;)et je reconnais pas forcément aux couleurs !
Répondre
N
alors de gauche à droite :piment*cumin*raz el hanout*piment doux*curry*curcuma
C
un jeudi ??? bouhouhou!!<br /> Oula pas pratique ça pour moi non plus:(<br /> nziem> on va y aller ensemble chez elle huhuhuhu!!<br />  
Répondre
N
c'est une bonne idée hein !!!
A
c vraiment con hein....tu peux pas y aller le 9....sur paris?C'est une fille extra Nath....du feu de dieu!
Répondre
N
encore en semaine.... un jeudi ... ça va être dur :-( je ne sais plus qui m'a suggéré cette idée mais je l'ai trouvé excellente : je vais être obligée d'aller la voir chez elle :-D