fin de la ballade

Publié le par Nziem

Pour ne pas finir sur une note pessimiste, parceque la Manche, notemment la région de la Hague est surtout et avant tout un très très beau coin, j'vous ai réservé ma photo préférée pour la fin. Et puis parceque moi je ne m'en lasse jamais, alors c'est sûrement pareil pour vous :-) j'ouvre un album "Cotentin".


Et un site très bien fait pour préparer votre future visite, car je ne doute pas que vous allez bientôt venir, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour le commentaire sympa concernant le site mis en lien. Très flatté. Votre vision du Cotentin sort des clichés rabâchés. A quand une collaboration photographique ?  Salutations cotentines à tous les internautes de ce blog.
Répondre
N
flattée à mon tour, je veux  bien et je serais fière de mettre de mon oeil sur le site !
B
Cool pour le lien... pile poil ce qu'il me fallait !!
Répondre
N
ce site est une source de renseignements ! mais n'hésite pas à me demander avant de partir hein ! ?
D
quelle belle luminosité un peu étrange il se dégage de ce cliché ...comme si le ciel allait nous tomber sur la tete mais quand même le soleil se glisse ....ça donne un effet irréel à la végétation je trouve ...je sais ou je vais aller faire des balades cet été avec toi alors!! :-))
Répondre
N
si t'aime les coins tranquils, on ne rate pas cette ballade ! c'est clair !
D
Bon, ben, je sauais où aller me ballader à ma prochaine envie d'aventure ^^... Merci Nziem
Répondre
N
si t'aime la nature et les grands espace tu seras pas déçue ! y a une de ses rando à faire sur la pointe de la hague ! c'est magnifique
A
merci pour tes jolies images!Un vrai bonheur!Il faut d'ailleurs absolument que l'on aille se ballader là-bas....j'aime beaucoup le cotentin.
Répondre
N
évidemment... au printemps c'est encore mieux.. mais j'aime bien aussi cette saison où tu ne croises pas un chat