du XI e siècle à aujourd'hui... 01

Publié le par Nath

Aby nous a emmené dans son univers gothique et féérique..... une petite série, ça vous dit ?

EgliseTroncqFenetre

clic



Publié dans photo-graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cela ressemble à une toile de Vermeer.Bises
Répondre
A
quelle belle lumière !! Que j'envie toutes ces personnes qui savent dompter la lumière et en faire ce qu'ils veulent dans l'appareil photo !
Répondre
N
<br /> il suffit juste de l'attendre... elle finit toujours par arriver :-))<br /> <br /> <br />
L
euh Nath ! ya du ménage à faire.j'aime beaucoup cette ambaince d'un siècle disparu
Répondre
N
<br /> ha non... pas touche aux toiles et à ses habitantes ! ça donne un tel charme à cet endroit ... :-))<br /> <br /> <br />
C
Oui, j'aime vos belles séries. Celle-ci commence bien. Jolie couleurs, jolie lumière ....
Répondre
N
<br /> merci Catherine.. je continue alors :-)<br /> <br /> <br />
F
La lumière est superbe ! Belle image.
Répondre
N
<br /> merci pour ton comm et pour la découverte que tu m'as permis de faire :-)<br /> bienvenu par ici.. et à bientôt j'espère !??<br /> <br /> <br />