bricAbrac

Publié le par Nath

kodaksoufflet

Je recherche des pellicules pour ce magnifique appareil photo que j'ai reçu en cadeau. des kodak film 620... je n'arrive pas à en trouver. Si vous avez des adresses.. je suis preneuse !!

***

Publié dans BricAbrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alors alors ? tu as trouvé ton bonheur pour ce bijou ?
Répondre
B
Le film 620 est du film 120 sur une bobine plus fine. La bobine du 120 était en bois à l'origine, d'où son axe plus épais. On ne trouve plus de 620, mais parfois les bobines de 120 peuvent rentrer quand même dans le logement de l'appareil. Sinon, il faut trouver 2 bobines 620 vides, et enrouler du film 120 dessus. Une explication ici : http://www.inficad.com/~gstewart/respool.htm<br /> <br /> Ne pas oublier de ré-enrouler le film sur ta bobine de 120 avant de à développer, sinon ta bobine de 620 va partir à la poubelle, et elles ne sont pas faciles à trouver !
Répondre
F
Sympa ce diptyque. Malheureuement je ne peux pas t'aider pour les pellicules.
Répondre
N
<br /> zut... ton lien ne fonctionne pas.. j'peux pas aller visiter ta page !! tu veux bien me le redonner s'il te plait ?<br /> <br /> <br />
O
C'est pas un film des seventies ?  Nziem à la recherche de la pellicule perdue???coucou ici :D  ou là ;)
Répondre
N
<br /> ha la la.. plus vieux que ça !!!! date de fabrication : 1935 !!!<br /> <br /> <br />
D
http://www.fotoimpex.de/Francais/f-films/f-efke-127/body_f-efke-127.htmlOu alors faut faire l'adaptation toi même avec du 120 ;-)
Répondre
N
<br /> c'est en effet le site dont je te parlais... où ils les vendent par lot de 10. Bon.. je crois que je vais faire tout de suite un stock :-)<br /> <br /> <br />