Jeunesse affamee *

Publié le par Nziem

Pour témoigner mon soutien aux jeunes inquiets par leur avenir :

Merci Alyssa d'avoir bien voullu poser pour moi.

* Jeunesse affamée d'après une chanson de Pauline Croze

Publié dans photo-graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe photo et combart digne et nécessaire la Jeunesse c'est l'Avenir aujourd'hui tout comme demain et quand je repense à mon stage emploi Raymond Barre payé avec un lance pierre je soutiens à fond la Lutte contre la précarité.<br /> <br /> Les entreprises du CAC 40 on fait plus de 40% de bénéfices supplémentaires en 2006 :o( Ou est la Justice !<br /> <br /> En plus cette chanson est magnifique et comme je l'ai déjà écrit sur mon Blog je suis amoureux de Pauline !
Répondre
S
Bon, l'image apparait pas, mais belle photo quand même ;-)
Répondre
T
je m'associe au mouvement : belle photo
Répondre
F
très jolie photo.oui oui.et puis ca vient d'une jeune affamée alors forcement...
Répondre
P
salutation    la jeunesse et la moins jeunesse vont sans doute montrer leurs ventres affamés mardi prochain  ça risque faire du bruit     ...kaliart soutien..
Répondre