bricAbrac spécial

Publié le par Nath

Mes bricAbracs sont des dyptiques de photos prises sur l'instant présent, représentant l'émotion du moment.
Celui ci n'est pas vraiment un bircAbrac parceque les photos n'ont pas été prises par moi, qu'elles ont même été prises loin de moi...
Mes parents sont en ce moment à Moréa et Tahiti, avec ma p'tite nièce Clémence. Tous les matins, ils me font profiter de leur bonheur par l'envoi d'images de leur paradis.
Deux d'entre elles m'ont beaucoup beaucoup émue !! J'ai eu envie de les recadrer, retoucher pour un faire un bricAbrac spécial.. ce qui m'a le plus attendrie cette semaine. J'en ai eu les larmes aux yeux d'imaginer le bonheur qu'était en train de vivre Clémence :-) Et j'ai envie de partager ce bonheur.. Bon dimanche.

clem&dauphinPhotoZiemJ

Publié dans BricAbrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle chance ! Un véritable bonheur que j'aurai aimé vivre également. Deux magnifiques clichés qui donnent envie d'y aller pour le vivre.A bientôt
Répondre
B
Gagné ! Ca me fait toujours rêver :DQuelle chance a Clémence ! Merci de nous avoir fait partager cela!
Répondre
F
Tu m'étonnes...(merci)
Répondre
F
olalaaaaaaaaa, ben tu m'étonnes, c'est plus que de la chance même ! ah, j'veux y alleeeeeeeeeeeeer ! hem, on se calme.bizzzzzz
Répondre
A
Et hop ! Un sourire du dimanche soir :) Merci pour le soleil !
Répondre