Meteo

Publié le par Nziem

En plus ce week end a lieu l'évenement  "Houlgate plein vent" .. On veut du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans photo-graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Héhé... J'étais près de Berck sur Mer, pour le week end pascal, et y avait aussi Grand festival de cerf-volant !Je monte mes petites photos pour te faire écho ;-)(suis petite nouvelle de la blogosphère... hihi j'me tape l'incruste!):-)
Répondre
N
ha !! j'en ai souvent entendu parler mais n'ai jamais eu l'occasion de voir ce festival !!! j'ai hâte de voir tes photos, et e vais de ce pas découvrir ton tout nouvel univers. t'es bienvenue !!! merci d'être entrée, reviens quand tu veux Lilipuce !
S
Si elle existe pour PC je veux bien la recevoir cette typo ! Merci merci !
Répondre
N
je regarde ça tout de suite...
V
c'est de plus en plus estival ! c'est reposant ici, que des images douces, colorées, heureuses ! c'est bon
Répondre
N
atmosphère nord ouest.. ça te dépayse un peu, non ? tout comme j'aime aller prendre le soleil chez toi ! c'est fou la différence d'ambiance selon les climats, j'adore !
A
ça c'est du bleu qui fait du bien aux yeux et à la tête!
Répondre
N
j'en remettrais du bleu sur mon blog, ça l'a attiré dans notre ciel,  t'as vu !!??? vivement le week end !!!!!!!
C
voilà, j'ai imprimé, je colle ça sur mes fenêtres... bon, les pommiers ça change un peu des pins... mais au moins maintenant grace à toi on a du bleu ! je vais me faire un ptit café...
Répondre
N
les pins... des landes ? j'échange alors mes pommiers !! tu me files quelques pins ?