Les traits de Doune

Publié le par Nziem

Doune m'a permis de piocher dans ses carnets pour y choisir ceux que j'avais envie de coloriser. Tous me faisaient envie..... 
J'ai fait ce premier essai : pas facile ! je n'avais qu'une trouille ! abîmer son beau dessin !
La robe est passée par toutes les teintes... et puis Dine m'a suggéré le rouge. Je suis allée me coucher sur son conseil. Tout comme quand on sent trop de parfums.. je ne savais plus quelle couleur était la plus jolie. La nuit me porte conseil : ce matin le rouge me paraissait une évidence ! je sais combien Doune l'aime.

Et puis Khya a fait une superbe colorisation de Mary cée ! Moi je l'adore !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour ton stylet et ta souris tu dois avoir des réglages de sensibilités qui sont trop différents.C'est dans les options je crois.Il faut que tu rééquilibre les 2...
Répondre
N
merci m'dame. je vais regarder ça ce soir de la maison...
D
bah oui je suis sûre ...c'est logique même! :-)
Répondre
N
Arf... tu sais... la logique et moi :-// je te crois sur parole alors
M
Chapeau ! c'est bô !!! et ça je ne sais pas faire du tout du tout !!
Répondre
N
merci.. et tout s'apprend, non ? tu pourrais essayer
C
très joli ! un petit air de la nouvelle pub parfum Kenzo..et sinon, quand les chipies s'en mèlent... :je trouve que la lumière blanche sur fond blanc lui enlève un peu de présence, je lui aurait donné un peu de fond... même un faux blancet pour l'ombre du bras je vais prendre ta défense : pour moi ça indique que la lumière vient de 3/4 arrière et fait avancer le bras vers l'avant, l'autre façon (il me semble) aurait donné un effet plus "mechanique" un peu plus BDj'éspère que je ne froisse personne !  ce n'est que mon avis , d'autant que j'ai beaucoup d'admiration pour tes bienveillantes "critiqueuses"
Répondre
N
Allez y les chippies : ne vous gênez pas, c'est grâce à vous que je peux progresser !Ha .. pour la lumière sur le bras, tu me rassures :-) Tiens, je n'avais pas du tout pensé à une lumière d'une autre teinte que le blanc : je note aussi pour la prochaine. merci !
L
J'peux pas te donner de conseils moi ... j''sais pô faire ! ;-)mais le rouge c\\\'est joli joli !
Répondre
N
mais si tu sais faire ! tu as bien fait une colo de la fille de Dine !!