Festival Franco-Ecossais

Publié le par Nziem

Notes : Après avoir vu les miennes, Clo a eu envie de dessiner ses converses...
              Une nouvelle colorisation de Mary Cée a été mise en ligne par Sialy
              Et enfin, avant d'aller vous coucher, allez lire ceci.




Pour voir les photos en grand cliquez dessus. Et pour en voir encore d'autres, allez voir celles de Cello.


Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et ben, sont vachement virils ces écossais ! avec leur petite jupette et leur tatouage... <br /> çà fait comme un contraste
Répondre
D
Heu, pour moi un cidre? ah, non? y a pas? bon, je retourne dans ma Bretagne alors...Très jolies ces photos :)... par contre, le dernier truc à lire... je suis horrifiée!
Répondre
N
meuhhhhh si y a du cidre !! reste !!!!!!!! oui hein.. sont fous ces zumains !! et pourquoi pas déplacer la lune aussi ?? !!! GrrrrGnongarkggnarkkk !
S
 je viens de voir celles de Cello .. mmmm j'suis pô convaincue, j'aurais préféré une petite brise (façon marilyn)    ;-)
Répondre
N
ha ça.... ils portent la jupe mais n'ont pas la grâce de marilyn hein ;-)
S
belles photos !! mais.... y'en a pas une pour pouvoir vérifier la fameuse rumeur sur les dessous  intimes, des porteurs de kilt!  ...... dommage ..................    ;-)
Répondre
N
si.. tu l'as trouvée
A
ahah les mollets de marcheurs ;)
Répondre
N
j'aime beaucoup leurs chaussettes, d'ailleurs je n'ai (presque) pris en photo que des chaussettes ;-)