une nouvelle star est née...

Publié le par Nath

Je vous l'avais dit que Yacine Afifi était bourré de talent !!!!
Je ne suis pas la seule à le penser... à l'ocassion des Mascarets, il a obtenu le 1er prix !!!
Avec les félicitation du jury, des élus, de milliers de visiteurs... et aussi encore toutes les miennes :-)


IMG_7594

IMG_7599 IMG_7607


demain.. je vous montre nos stands à nous, Aby, Barbarette et moi....

***

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En week-end sur Pont-Audemer j'ai eu la chance de découvrir les artistes qui exposaient dans le cadre de cette manifestation et c'est avec intérêt que j'attends les photos des stands afin de mieux situer les noms évoqués.En tout cas c'était très intéressant avec des oeuvres très variées et nombreuses.
Répondre
D
En effet tu as su voir tout le talent de cet artiste ! je repasse demain pour voir votre stand . Tu avais ecrit sur un com précédent que tu exposerais à Caen, mais je ne me rappelle plus quand ? à bientôt .
Répondre
B
Et c'était super mérité !Longue à la carrière artistique de yassine et à ses somptueux tableaux!!Vraiment contente pour lui :)
Répondre
S
cool, ça me rappellera novembre dernier à Rouen ;)
Répondre
L
Supa-great !Hâte de voir la suite demain (enfin aujourd'hui vu qu'on est déjà demain ! ^^)Bises nocturnes Nath :)))
Répondre