Papillonner

Publié le par Nziem

Note : oOo me demandait de choisir.... impossible ! Elles sont toutes les trois adorables ! Toutes les trois ont été ajoutées .

Il n'était point d'agréable partie, S'il n'y venait briller, caracoler, Papillonner, siffler, rossignoler.

Jean-Baptiste Louis Gresset


Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et bien bonne fête aussi!! et youpi pour les cousins papillons qui papillonnent sur  nos écrans :D !!
Répondre
N
la famille des papillons est une grande famille.... tu veras sûrement d'autres cousins un peu partout :-D
G
Bien bel album pour la petite Marie Cée, et GRAND MERCI pour ton portrait  : je t'envoie un mail avant mon départ (mercredi ! J-5 !!!). La photo avec le papillon tigré sur la fleur, c'est de la grande délicatesse. Tu surprends leur baiser, c'est doux et subtil comme ton œil de photographe... Bises et à très vite  par email !
Répondre
N
Contente que mon mail t'ai plu.. j'attend le tien :-)
B
Ca a ete merveilleux! J'aime les papillons.Tu est tres sensiblles, e ton amis aussi! 
Répondre
N
merci beaucoup Brumar, c'est très très gentil de me dire que je suis sensible, c'est un compliment qui me va droit au coeur. je passe le message à mon ami..
L
:D Bah revoilà le papillon voyageur ! C'que c'est chouette ces joli colporteur de p'tits bonheurs ...<br /> Des clins d'ailes tout pleins "-)<br /> (Et bonne fête Nath ! :-) )
Répondre
N
merci Lilipuce !!!
C
oh mais ils se font un bisou !!! comme ça, devant tout le monde ?!
Répondre
N
bein quoi ?? c'est joli à voir un bisou..