dimanche.. je reste couché(e)..

Publié le par Nziem

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohh ste tete! trop namour ce "sat"!
Répondre
P
Cool ton site bonne continuationPseudo: PitpubmanCatégorie: CinémaDescription: Le meilleur de l'animation 3D, les films et séries cultes, des vidéos marrantes ou insolites, des dessins humoristiques...Recommander ce blog
Répondre
A
Ces 2 photos sont vraiment superbes...quand je vois mes 2 grosses minettes vautrées...ça me rappelle mes 10 chatons dans le garage!
Répondre
N
quoi !!!??? tu as de nouveau des chatons !!????? je t'en supplie....... ne montre pas de photos cette fois........ où il faudra m'attacher à une chaise !!!
A
Hihi excellent !<br /> T'as l'air d'avoir adopté un sacré numéro !!!!<br /> Une petite série chat roux sur parquet illuminé, voilà qui est une bonne idée ! ;o)<br /> <br /> Alors comme ça tu es de Douai ?!?! :o<br /> C'est incroyable comme le monde est petit !<br /> <br /> Où as-tu été à l'école ?<br /> Perso j'ai fait l'école maternelle Jean Monet, l'école primaire Paul Parent puis le collège Châtelet. :)<br /> Et j'ai 26 ans ( pour cadrer la période !)<br /> <br /> C'est fou quand même hein ?!<br /> <br /> Toi qui connais la ville, tu vas avoir un avis différent à me donner ! ;o)<br /> A partir d'aujourd'hui, je poste quelques photos que j'aime bien, prises dans cette recherche de cartes postales ... :o)<br /> <br /> Bonne journée ! à plus !
Répondre
N
Même si j'avais redoublé quelques classes.. je n'aurais pas pu fréquenter les mêmes classes que toi.. ou alors.. j'aurais vraiment du les redoubler toutes depuis la petite section : huhuhu...  j'ai 39 ans. J'habitais plutot du côté de Valenciennes ou j'ai fait toute ma scolarité.. à Douai, je n'y ai passé que mes 2 dernières années de scolarité. <br /> J'vais de suite voir ton blog... j'ai hâte de voir TES photos de Douai.. et surtout de voir comment tu as traité le sujet "carte postale" surement pas évident !!!
M
Magnifique , trognon comme tout le bel animal , la lumière juste où il faut ,c'est bien rendu ...
Répondre
N
:-)) merci