La mariée, d'un pas décidé....

Publié le par Nath Ziem

Marie Aude et Grégory ont bénéficié du splendide soleil ce samedi à Rouen pour se marier.

Je les ai suivis tout au long de cette magnifique journée.

Une fois encore j'ai été émue par une si jolie mariée, par les yeux pétillants de bonheur de son époux, par la plaisir de revoir des couples que j'ai photographiés, par la découverte des lieux magiques choisis....

 

J'ai également bien profité d'un beau week end aussi bon que des grandes vacances, découvert des gens plein de talents à l'occasion de la rencontre des peintres, sculpteurs, photographes à Saint Cénéri. J'ai soutenu mon ami Yacine Afifi, ai été fière de lui quand il a reçu le prix du public.

 

J'ai fêté l'anniversaire d'une amie dans un grand jardin en pleine nuit à la lueur d'une seule bougie, ai fait une sieste sur l'herbe au bord de la rivière, ai rosi de soleil, ai posé pour un photographe, ai regardé des hirondelles et écouté le chants de grenouilles....

 

Maintenant.. au boulot ! Marie Aude et Grégory doivent être impatients de découvrir leurs photos.

 

 

photo_mariage_mairie01

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article