Les préparatifs de Mélodie

Publié le par Nath Ziem

Il me tardait de vous parler du mariage de Mélodie et Anthony.

 

Mélodie m'avait contactée il y a plus d'un an pour réserver le reportage photos de son mariage. Je l'ai vue pour la première fois dans un petit parc à Paris, et déjà j'espèrais qu'elle confirme son envie de m'avoir à ses côté le jour J car elle était toute délicate, très jolie et surtout avait un projet de mariage simple et délicat : à son image, et comme je les aime.

 

Très vite, je me suis sentie proche de Mélodie, de ses goûts, de ses attentes... Nous nous sommes très vite tutoyées : je souligne ce détail, car c'est un soulagement pour moi quand les futurs mariés me demandent si on peu se tutoyer... (c'est un appel aux futurs mariés que je fais là ;-p ))) ; mais je ne veux pas non plus l'imposer ; je sais que certaines personnes tiennent à garder une distance, je respecte ce choix également.

 

Et tout au long de l'année, Mélodie m'a fait participer à ses préparatifs de mariage en m'envoyant régulièrement les découvertes qu'elle faisait sur internet, les idées qu'elle mettrait en oeuvre pour son mariage. Et à chaque fois, c'était également le coup de coeur pour moi.. et je me suis vue attendre de plus en plus impatiemment son mariage !!

 

Il faut dire qu'elle visitait les mêmes sites que je visite pour le plaisir de mes yeux :

 

 

De quoi aiguiser mon impatience à découvrir toutes ces belles choses en préparation, et à les immortaliser !

 

J'ai été extrêmement émue quand quelques jours avant son mariage, elle m'a demandé mon avis sur son maquillage et sur sa coiffure.. elle hésitait encore entre deux coiffures :-) Elle a choisi celui que je lui recommandait :-))

 

La veille de son mariage je me suis rendue compte combien j'attendais ce jour avec impatience, et avec quel plaisir je me levais très très tôt le matin pour la rejoindre, car à l'avance je savais que la journée allait être remplie de bonheur et de jolies choses.

 

Pas que je n'ai pas ce plaisir pour les autres mariages... mais j'ai toujours une angoisse avant de partir le samedi matin.. j'ai tellement de questions en tête : comment ça va se passer ? les mariés sont-ils stressés ou détendus ? est ce que nous allons réussir à établir une bonne relation ? est ce que je vais prendre plaisir à faire des photos des détails ? est ce que j'ai bien compris leurs attentes ?

 

Quand j'ai l'occasion de répondre à toutes ces questions avant le jour J, c'est évidemment plus facile de me lancer dans le reportage.

 

Place aux préparatifs de Mélodie.... et bientôt la suite.

 

maquillage_melodie_l'aigle coiffure_mariee_l'aigle chignon_mariage_normandie boucle_oreille_mariage lacage_robe_mariee corset_robe_mariee bouquet_chaussure_mariage photographe_preparatifs_mariage_normandie

Publié dans mariages wedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe !!! J'adore la photo du laçage, et du bouquet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très belles images, toutes en finesse... Bravo! et quelle jolie mariée;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle superbe mariée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belles photos, très belles prépas ! J'aime ces détails, les jeux avec les lumières, les jeux avec la mise au point... c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre