ma boutique

avatarshop

vous devez savoir...

... que toutes les photos présentes sur ce site ne sont pas libres de droit !

Toutes les images contenues sur ce site sont protégées par le code de la Propriété Intellectuelle (Loi n° 92-597 du 1er Juillet 1992)
Chaque utilisation doit être prévue par un contrat ce cession, à défaut elle serait considérée comme une contrefaçon.
Pour connaître les conditions de diffusions, me contacter :
nathziem.photos@gmail.com"

Tout est expliqué ici.

Merci de respecter ces règles.
Bonne visite.

flickr

www.flickr.com
nath*nziem éléments Aller à la galerie de nath*nziem

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Catégories

blog-it express

... dans deux jours !! ha.. j'aime les semaines comme ça :-)
en plus je m'échappe presque au bout du monde (pointe du Hoc) avec de très bons amis :-)
haaaa... vivement le week end !

en attendant j'ai une tonne de boulot.. alors pause de blog !
profitez bien des beaux jours de mai, des jours fériés et des (quelques) rayons de soleil !
à bientôt

IMG_2051
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
... mais ici aussi il y de jolies couleurs... alors, c'est quoi qui me donne envie d'y retourner comme ça ??

pmr10 pmr12 pmr13

Vers sur Mer, dans le Calvados.. chez moi :-)
Une belle journée en compagnie de Barbarette qui a fait aussi de très jolies photos !

***
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
En ce moment, et jusqu'au 20 décembre, à l'artothèque de Caen, Adeline Keil expose des photos sublimes. Elles m'ont beaucoup émues ! quel talent !!

adelinekeilExpo01 adelinekeilExpo02
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires

 

Les mises à jour du projet se font ici.

 

foirerouen03
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

foirerouen02

 

 

 

J'ai décidé cette année, de ne pas subir la consommation massive dans les magasins bondés au moment des fêtes. ça me gave, Noël ne me semblait plus qu'une grande foire à la consommation. Toutes les pubs affichées dans les rues (ouff je n'ai pas la téloch) m'agressent, et je n'ai pas envie de me sentir obligée de consommer pour rendre heureux mes proches.


Alors j'ai décidé de faire mon "marché de Noel" exclusivement auprès des artistes : offrir de l'art et soutenir un artiste.


Je fais donc appel, à tous les artistes pour constituer une liste pour notre "marché de Noël équitable" et j'encourrage les visiteurs à les visiter.. et p'tet même craquer pour faire un pied de nez au système, à la société de consommation.


Si vous souhaitez participer, la seule condition, est de consacrer un p'tit paragraphe, une page, une annonce web, où on peut voir ce que vous avez à offrir.. et à parler du projet en diffusant la liste des participants, de la manière qui vous plait.


C'est tout :-)


La liste des participants (volontaires ou choisis par moi ;-) pour l'instant :


Barbarette, photographe d'émotions

Aby illustratrice féérique et photographe fantasmagorique

Eve Marie illustratice humoriste

Dine & Stevie créatrices du projet Choré-Graphique

L'inspecteur Gadjo musiciens de swing nerveux et valses manouches
Jess, photographe d'instants magiques
Anitaa artiste créatrice d'images  
et pis.. moi même

***
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Blog : Hi Tech sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus