gloups glou blopppp....

Publié le par Nath

J'vous ai déjà dit que l'eau de la mer en Corse était transparente !? La plus belle plage que j'ai vu est celle du désert des Agriates : la plage de Saleccia uniquement accessible par bâteau depuis Saint Florent, à moins d'avoir le courrage de faire une très longue marche à travers les Agriates, étouffant de chaleur à cette saison ou d'y aller en 4x4.. mais là.. c'est gâcher le plaisir ! 

Hop... un tour sous l'eau :


lauraAlyssasouslO

clic

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nath > je pars vers le 20....mais j'ai plein de taf là alors je fais la pause en avance ;)
Répondre
D
il y a déjà 7 ans ...olàlà comme le temps passe ...
Répondre
J
En ce moment on est sous une pluie permamnente et nos voisins suisses commencent a etre sérieusement inondés dans le canton de Berne Argau et d'autres s'y mettent doucement :o(
Répondre
N
ho la la.. c'est la cata !!!!!!<br /> et pendant tes vacances dans les landes, tu as eu beau temps ?
P
Pareil pour moi, une belle ile, l'eau hyper transparente mais à 15°C car justement c'était Belle-Île!  
Répondre
N
Haaaaaaaa !! Belle Ile !!!!!!!!!! magnifique aussi ! avec le soleil en moins, mais splendide île ! oui, j'avais adoré moi aussi ! j'ai fait le tour en vélo... souvenirs....
K
Tiens, tiens, tiens, voilà notre photographe de Modes et Travaux convertie en tour opérator...C'est gentil de revenir nous voir mais franchement, j'aurais été à ta place, je ne serai jamais revenu! ^^
Répondre
N
j'y ai bien pensé à ne pas revenir..... mais vous me manquiez trop ;-p<br /> gniark gniark...