On se régale...

Publié le par Nath


Sev5&6Nov 122, première mise en ligne par nziem.


Je me suis sûrement plus régalée encore à prendre en photo cette adorable bouille d'ange qu'elle à manger son gâteau :-)
Elles sont bonnes hein les p'tites galettes de chez tata nath ma puce...
Maman te ramène en remanger quand elle veut :-)

Bon week end à tous !

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les tonalités , l'expression , on sent bien cette gourmandise ... BravoVotre nouvelle bannière est très réussie.
Répondre
N
Merci Michel, contente de vous revoir :-) (oups... j'tai tutoyé sur ton blog.... ;-) tu  ? vous ?
F
superbe image. les couleurs acidulées sont extras.
Répondre
J
Moi, c'est dans la galette que j'ai envie de croquer. ^^elle est magnifique... 
Répondre
N
Un p'tit sablé d'Aneslle... une biscuiterie du coin qui fait de p'tits délices :-)
B
Wouaaah la nouannièèèèèèère (traduite : nouvelle bannière à 3h du mat' ;o)Super chouette ! J'aime j'aime !!! Une bannière bricàbracen fait ;o)Toute choupette ta photo... miam, donne envie de goûter aussi ;o)Bisous !
Répondre
N
hihihihi :-) j'espère que tu as bien dormi depuis !!!..je ne comprends pas pour le mail..... je t'envoie une autre adresse !
V
petite fille rose sur fond bleu... toujours aussi lumineuses tes photos Nathalie !
Répondre
N
et pourtant c'était le matin dans le sombre de la cuisine... vive toshop :-)