rêveuse

Publié le par Nziem

Khya a retrouvé le nom de l'artiste qui fait ces magnifiques sculptures : c'est Josepha

 

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à Kyaa pour le lien , Nziem j'en reviens c'est carrément splendide comme tu le dis plus belles les unes que les autres !!!!!!
Répondre
N
:-)
B
Bon j'arrive trop tard, pour la réponse! J'avais vu ses sculptures à Knokke-le -zoute en Belgique, j'aime beaucoup également  c'est gai et toute en rondeur.
Répondre
N
habituellement je craque pour les femmes filiformes pourtant en dessins, peinture ou sculpture, mais celles ci sont si jolies ! même rondes. ça doit être leur côté "naif" qui me plait.Contente de faire ta connaissance berenice !
S
j'ai vu des oeuvres à elle dans une galerie près de chez moi, j'ai beaucoup ce qu'elle fait, c'est assez suprenant et marrant !<br /> tu l'as connais comment ??
Répondre
N
je la connais ayant vu de ses sculptures à Rivoli à Paris, et ce week end à Honfleur j'ai de nouveau vu quelques unes de ses oeuvres.
A
Ben tiens ça me fait penser aux dames de N. de st phalle...mais je suis pas trop fan de ce type de sculpture...
Répondre
N
tout le monde pense à N de st phalle, va falloir que j'arrive à en voir, parcque moi par contre j'aime beaucoup. <br /> bon ok.. je note : ne pas offrir à Aby de sculpture de Josepha ni de st phalle pour son anniversaire ;-)
J
C'est vrai que j'aurais dit Nikki de St Phalle cela a un air de famille avec la série des Nanas. Elle avait fait une sculpture devant notre instiotut d'immunologie à Bâle. En tous cas c'est magnifique, très sensuel et en même temps connecté à un côté enfantin que je trouve touchant !
Répondre
N
et es tu allé voir le site que nous donnes Khya ? il y a d'autres photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !