Album de coloriage

Publié le par Nziem

Il y a déjà de superbes colorisation de Mary Cée ! Pour toutes les voir d'un seul coup d'oeil j'ai mis en ligne un album là.. à droite. N'oubliez pas de m'avertir dès que la votre est prête.

Et puis, suite au post précédent, je disais que j'avais perdu mon livre de recettes de gâteaux allemands. Si vous avez des recettes, je suis preneuse !! Allemands ou autres d'ailleurs (je ne suis pas sectaire.. surtout question gourmandise).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
veux-tu ma superbe recette de biscuits aux larves de ténébrions?
Répondre
N
Oui !!!! j'la veux !!!!!!!!!!:-)))
T
nabil je t aime trop trop mais tu le voit pas mais tu aimes claire de tt facon alors !!!!!! bon ben tant pis :!!!!!!!!!mais tu es trop trop beau !!!!
Répondre
L
hehe, je pense bien m'y mettre cette semaine tiens...
Répondre
N
chouette !!!! j'espère que je le verais avant mon départ en vacances ??? (le 3 aout)
B
... si quelqu'un a la recette parfaite du knodel à l'abricot... ,)(à tout hasard)
Répondre
N
elle est pas bien cette recette ?<br /> http://www.france-saveurs.com/gastronomie_francaise/recettes_de_cuisine/fiche_preparation.asp?ref_recettes=2229&ref_reg=24<br /> ça a l'air bien bon dis donc !! je connais pas..
L
je susi avec Mary Cée ... mais on a trop chaud ! L'ordi rame ... j'y arrive pas !patience ... :-s
Répondre
N
prend ton temps Lilipuce... on a tout notre temps :-)